{ "@context": "http://schema.org/", "@type": "LocalBusiness", "name": "Go aventure", "image": "https://www.goaventure.fr/assets/images/go-aventure-logo-ok.webp", "priceRange": "€€€", "telephone": "07 60 04 22 98", "url": "https://www.goaventure.fr/", "address": { "@type": "PostalAddress", "streetAddress": "Le Margat", "addressLocality": "Le Pellerin", "addressRegion": "Loire-Atlantique, Pays de la Loire", "postalCode": "44640", "addressCountry": "France" }, "openingHoursSpecification": [ { "@type": "OpeningHoursSpecification", "dayOfWeek": ["Sunday", "Monday", "Tuesday", "Wednesday", "Thursday", "Friday", "Saturday"], "opens": "08:00", "closes": "20:00" } ] }

Contrat de location

1

Conditions générales de location

► Réservation et location
Votre réservation ne sera validée qu'après que nous ayons reçu le contrat signé dans les 10 jours suivants. N'oubliez pas de le dater, de le signer, et d'y ajouter la mention "lu et approuvé". Joignez-y également le chèque d'acompte demandé. Bien sûr, tout cela sous réserve que le matériel soit encore disponible au moment de la signature du contrat.

► Comment payer ?
Vous pouvez régler par virement, carte bancaire ou chèque. Si vous choisissez le chèque, assurez-vous qu'il soit encaissé au plus tard 7 jours avant votre événement.

► Caution
Nous vous demanderons un chèque de caution lors de votre réservation.

► Assurance
Notre matériel est couvert par une assurance RC Professionnelle. Attention, cette assurance ne s'applique pas si vous utilisez le matériel sans la présence de notre personnel d'encadrement Go Aventure.

Conditions particulières

► Annulation
Si vous annulez avant l'événement, nous encaisserons votre chèque d'acompte, sauf en cas de force majeure. Si vous annulez le jour même ou pendant l'animation, vous devrez payer la totalité de la somme convenue.

► Mauvais temps
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 18h la veille en cas de mauvais temps prévu toute la journée (pluie, orages, neige). Si vous annulez le jour de la livraison, nous encaisserons l'acompte. Vous pouvez aussi reporter votre événement sans frais, si le matériel est disponible à la nouvelle date. Si le matériel est déjà installé ou en cours d'installation, vous devrez payer la totalité de la somme convenue.

► Surveillance des structures
Pendant toute la durée de votre événement, les enfants doivent être surveillés par un adulte responsable que vous aurez désigné, même si l'accès est gratuit. Prévoyez suffisamment de personnes pour surveiller chaque structure.
Pour les événements publics, vous devez installer des barrières de sécurité autour des structures. N'oubliez pas de prévoir un branchement électrique à proximité des jeux, car les souffleries fonctionnent en permanence.

► Votre responsabilité en tant que locataire
Vous êtes responsable en cas de détérioration, perte ou vol du matériel loué. Signalez cette location à votre assureur pour être couvert. Vous vous engagez à payer les réparations nécessaires ou à remplacer le matériel en cas de perte ou vol. Informez toutes les personnes qui encadreront les activités des règles de fonctionnement et de sécurité. Vous devrez signer une charte de non-responsabilité pour Go Aventure, qui reprend les règles de sécurité à respecter.

Les structures doivent être rendues propres, sinon un supplément de 50 € HT vous sera facturé.

► Consignes de sécurité
- Si la structure se dégonfle, faites sortir tout le monde calmement et rapidement.
- Interdiction d'entrer avec des chaussures, des lunettes, des objets dangereux, de la nourriture ou des boissons.
- Ne grimpez pas et ne vous asseyez pas sur les murs des châteaux et toboggans.
- Respectez le nombre maximum de participants par structure et séparez les petits des grands.
- En cas d'orage violent, évacuez et dégonflez la structure. S'il pleut sans vent, évacuez mais laissez la structure gonflée.

► En cas de litige
Seul le tribunal de commerce ou d'instance de NANTES est compétent.